1. Accueil
  2. Fabrication de lames
  3. Lames circulaires
  4. Fabrication d'une lame circulaire pour une machine en industrie agroalimentaire à Nantes
Retour

Fabrication d'une lame circulaire pour une machine en industrie agroalimentaire à Nantes

Hérouard est une société française créée en 1860. Spécialisés en fabrication de lames coupantes, nous intervenons pour la fabrication et l'entretien de lames pour des outils de production, des machines, ou tout autre équipement coupant pour les industriels. Voici un projet de fabrication d'une lame circulaire pour une machine en industrie agroalimentaire à Nantes.

Le client est un industriel en agroalimentaire disposant de nombreuses machines, et notamment d'une chaîne de production. Dans le cadre d'un renouvellement de flottes de machines, il a été nécessaire de faire fabriquer des lames circulaires coupantes, intégrées donc à des nouvelles machines fabriquées et assemblées en France. 

Ces lames ont été recouvertes avec un revêtement Teflon dans le but d'éviter l'adhérence des produits de notre client. Le téflonnage est une activité pratiquée régulièrement chez Hérouard notamment pour l'industrie agroalimentaire pour les chaînes de production et les machines de découpe de marchandises (viandes, etc...).

Si vous avez besoin de faire fabriquer des lames pour un outil ou pour une machine, la société Hérouard étudiera votre cahier des charges pour une proposition personnalisée et sur-mesure. Basés en Normandie, nous expédions nos produits en France et en Europe, notamment près de Nantes.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Fabrication sur-mesure
Fabrication sur-mesure
+160 ans de savoir-faire
+160 ans de savoir-faire
Réactivité & délais de production courts
Réactivité & délais de production courts
Capacité de production de la petite à la grande série
Capacité de production de la petite à la grande série